segunda-feira, 12 de outubro de 2015

16ª Festa do Cinema Francês - 8 de Outubro a 29 de Novembro


16ª Festa do Cinema Francês
Link: Catálogo
Link: Vimeo Spot


ANTESTREIAS

Caprice - A fabulosa Caprice ; Cerise ; Chante ton bac d’abord ; Fidélio, l’odyssée d’Alice ; Hippocrate - Hipócrata ; Il était une forêt ; Je suis à vous tout de suite ; Je suis un soldat ; L’Affaire SK1 ; L’Enquête ; La prochaine fois je viserai le cœur ; Le dernier loup - A hora do lobo ; Les anarchistes ; Les règles du jeu ; Les souvenirs - As recordações ; Lolo ; Lulu femme nue ; Maestro ; Marguerite ; Mon roi - Meu Rei ; Mustang ; Pauline s’arrache ; Qui vive ; Réalité ; Spartacus & Cassandra ; Sur le chemin de l’école ; Un français ; Un illustre inconnu - Um ilustre desconhecido ; Un moment d’égarement - Um momento de perdição ; Un peu, beaucoup, aveuglément - Um encontro às cegas ; Vincent n’a pas d’écailles ; Voyage en Chine

O UNIVERSO DA ANIMAÇÃO

5 Courts métrages ; Adama ; En sortant de l’école ; Gus, petit oiseau, grand voyage ; Jean de la lune ; Loulou l’incroyable secret ; Mune, le gardien de la lune - Mune, o guardião da Lua ; Phantom Boy ; Pourquoi j’ai pas mangé mon père - Muito à frente ; Tante Hilda!

Sem comentários:

Enviar um comentário